FANDOM

Nova10.jpg

Nova, le jeu en ligne

BienvenueModifier

Ce wiki rassemble les règles pour le jeu spatial en ligne Nova, qui est en cours d'écriture. Certaines règles sont déjà implémentés dans la base de donnée du jeu.

N'hésitez pas à vous inscrire et à échanger avec les participants. Vous pouvez nous contacter personnellement à apeiron88@hotmail.fr (Apeiron) ou nimeroni@gmail.com (Nimeroni) pour plus d'information.

PrésentationModifier

Nova est un jeu en temps réel par navigateur, où vous incarnez un personnage vivant dans un univers futuriste où il est possible de voyager plus vite que la lumière et de rencontrer différentes formes de vie dans la Galaxie.

Vous pouvez gérer des planètes entières, bâtir vos propres flottes, mener des batailles spatiales, rechercher de nouvelles technologies, espionner vos voisins, développer votre économie, faire des accords commerciaux, participer à la politique galactique ou promouvoir votre religion.

Il vous est possible de vous développer en solitaire ou de participer à de vastes mouvements, de tester tous les aspects du jeu ou choisir de vous spécialiser pour être plus efficace. C'est à vous de faire vos choix et de laisser votre empreinte dans ce vaste univers, bonne chance !

Dernières modifications du wikiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard