FANDOM

Voie lactee soleil.jpg

Je suis une légende.

Cette page relate l'évolution du jeu depuis la création du wiki jusqu'à nos jours.

Nous sommes actuellement en train de préparer la version fermée du jeu, qui aura pour but de tester l'équilibre et l'intérêt du jeu.

Conception Modifier

20/10/2011 : Création du wiki et réflexion sur les mécanismes de base, notamment la technologie et les doctrines.

15/11/2011 : Changement d'orientation dans la conception du jeu, axé davantage sur les rôles et les traits. Décision de mettre les options de jeu au fur et à mesure selon l'histoire. La version fermée se contentera des humains, des menehatim et des astri'll.

07/12/2011 : Gestion des planètes, des ressources et des bâtiments.

10/01/2012 : Nouveau système de combat, mise à jour des traits et de la technologie.

10/02/2012 : Modification du système de Stabilité (avec mise à jour des doctrines), simplification de la gestion des planètes (suppression des lunes et des politiques locales), simplification de l'économie (suppression des ressources et bâtiments inutiles, modification du commerce). Page d'accueil nettoyée.

26/03/2012 : Modification radicale de l'économie (calcul de la stabilité et des salaires, fonctionnement des entreprises et de la consommation), réflexion sur le système de Combat, introduction de l'Espionnage.

Equilibrage Modifier

Cette phase va bientôt débuter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard