FANDOM

0486 a772 500.jpeg

"L'espace ... C'est pour les faibles !"

Les chthoniens sont une des races mineures de Nova.

Les chthoniens sont un peuple fier et troglodite qui vit uniquement dans la partie souterraine de la planète Akragas. Malgrès une technologie très avancée (ils possèdent plusieurs flottes), ils se sont toujours refusés à quitter leur planète et vivent reclus, n'acceptant que de rares contacts avec l'extérieur, pour le commerce du minerai notamment.

CaractéristiquesModifier

Troglodites : les chthoniens vivent en souterrain et ont optimisé ce milieu particulier pour permettre le développement d'une civilisation florissante.

Patriotes : les chthoniens attaqueront systématiquement tout joueur tentant de coloniser Akragas, même en surface. Ils ne se rendront jamais et préfèreront l'extermination totale à la capitulation.

(Caractéristique spéciale) Suicidaires : si les chthoniens sont exterminés, Akragas implosera dans les jours qui suivent. Il semblerait que les chthoniens pratiquent un rite dont l'interruption serait à l'origine de la destruction de la planète.

Technologies liées à l'étude de la raceModifier

Cultures troglodites : le joueur qui a commercé au moins une fois avec les chthoniens pourra apprendre la technologie Cultures troglodites qui lui permet d'augmenter légèrement sa production de nourriture sur ses planètes telluriques non océaniques.

Habitat troglodite : par l'espionnage uniquement, le joueur peut apprendre la technologie Habitat troglodite qui permet d'augmenter légèrement la population maximale d'une planète tellurique non océanique.

Titre de prestigeModifier

Destructeur de monde : le joueur qui extermine totalement les chthoniens gagne le titre de Destructeur de monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard